Interférences sur Revues.org

Envoyer Imprimer

Interférences sur Revues.org

 

Une nouvelle revue en ligne publiée par les laboratoires HiSoMA et STL est désormais accessible sur le site de Revues.org :

http://interferences.revues.org/

Cette revue est née en 2003 d'un projet innovant de revue exclusivement en ligne dédiée à la littérature latine. A l'origine il s'agissait d'une revue thématique, en lien avec les travaux du GDR Ars scribendi actif jusqu'en 2010.

La revue est désormais ouverte à tous les chercheurs qui s'intéressent aux phénomènes liés à l'écriture littéraire à Rome et dans le monde romain sans distinction de période, d'aire géographique ou de genre littéraire (y compris des formes jugées généralement non-littéraires). Les articles (qui peuvent être en français, anglais, allemand, espagnol ou italien) sont de format très libre pour leur longueur et leur contenu, mais sont soumis à une expertise internationale conformément aux statuts de la revue (voir le comité de lecture sur le site). N'hésitez pas à proposer des contributions: la revue aura un numéro par an, et les contributions reçues dans les temps seront en ligne dans le numéro suivant. Vous trouverez bientôt sur le site des précisions sur les modalités de soumission d'articles et des consignes aux auteurs.

 

Source : Interférences

 

Inscription à la lettre d'informations



Recevoir du HTML ?

Identification